Intermodalité, élément clé.

Historiquement, notre ville s'est toujours avérée stratégique pour l'accueil de différentes cultures à travers les siècles. Sur le littoral du Golfe de Gascogne, frontière douanière terrestre, épicentre géographique de l'Eurorégion Euskadi-Aquitaine... autant de facteurs décisifs dans notre culture, histoire et économie.

En tant que gestionnaires de transport, nous profitons de notre position stratégique transfrontalière pour l'utilisation et l'optimisation des différents moyens de transport. L'intermodalité comme solution EFFICACE et DURABLE de transport, dans ses différentes modalités (route, rail, mer).

Pourquoi "Apolo"

Apollon, Dieu grec, patron des arts, de la poésie et des sciences. La beauté masculine dans toute sa splendeur. Il s'agit de l'un des plus authentiques dieux indo-européens.

Né sur l'île de Délos, entre un olivier et un palmier, sur le Mont Cynthe. Fils de Zeus et de Léto, frère d'Athéna. Nourri de nectar et d'ambroisie par Thémis. Quatre jours après sa naissance, il réclamait déjà un arc et des flèches.

Apollon n'était pas enclin au mariage, mais il eut plusieurs enfants avec des femmes différentes, dont notamment: Pythie (mère de Dora et de ses frères), Thalie (muse et mère des Corybantes), Coronis (mère d'Asclépios), Aria (mère de Milet), Cyrène (mère d'Aristée) et Dryops (mère d'Amphise).